Guide d’utilisation et alternatives à zone ebooks en 2019

Amoureux de lecture, vous avez finalement sauté le pas : vous êtes passé au livre numérique. Vous avez investi dans une liseuse et désormais vous lisez trois fois plus qu’auparavant. Qui peut vous en blâmer ? Les puristes qui ont leur gros bouquins à traîner dans leurs sacs ? Ceux qui n’ont pas encore d’ Ereader… Et puis qu’importe, ce n’est pas votre problème. Votre problème justement, c’est où trouver des livres pour les télécharger sur votre liseuse. Vous ne savez pas où trouver des milliers de titres, vraiment ? Vous ne connaissez pas le site zone ebooks, n’est-ce pas ? Laissez-nous vous le présenter ainsi que différentes alternatives.

Fans de lecture, faites donc place à zone ebooks

Et oui, si vous êtes réellement à la recherche d’un bon bouquin à lire sur votre [LISEUSE_1], [LISEUSE_2] ou [LISEUSE_3] quel que soit vos goûts d’ailleurs, vous devriez vous rendre sur zone ebooks. Pour la simple et bonne raison que vous allez avoir accès à un très grand choix de livres et livres audio mais pas seulement. En effet, en plus des bouquins vous pourrez également télécharger revues et magazines quel que soit le thème. Les titres les plus célèbres étant par exemple « Les inrockuptibles », « Géo », «  60 Millions de consommateurs », « Auto Plus », « Closer », etc. impossible de les nommer tous ici. Vous trouverez aussi les principaux journaux comme Le Monde, L’équipe, Le Parisien, etc.

Zone ebooks vous offre également un large accès aux bandes dessinées, comics et autres mangas. Là encore les nouveautés ou les titres les plus classiques sont à la fête. Comme on dit « il suffit de demander ».

Mais il y a tout de même une limite… Si le site est en ligne depuis 2014, il pourrait bien disparaître du jour au lendemain.

Les alternatives à zone ebooks

Comme vous pouvez le lire sur le site, zone ebooks n’héberge aucun fichier et vous n’êtes autorisés à les télécharger que si vous disposez de l’original… Bon… Tout le monde se dédouane dans cette affaire et c’est bien évidemment vous qui en avez la responsabilité. Le fait est que dans un tel contexte, zone ebooks peut très bien disparaître du jour au lendemain. Une plainte des ayants droit par exemple, les autorités qui montent au créneau et le site ferme ses portes. Au mieux il déménage, à vous ensuite de réussir à trouver sa nouvelle adresse… Pas toujours facile. Donc il est toujours préférable d’avoir quelques adresses de secours, non ? En voici trois : [EPUBSITE_1], [EPUBSITE_2] et [EPUBSITE_3].

Comme ça au moins vous aurez toujours de quoi faire, un endroit pour télécharger des epub gratuits. Vous aurez toujours un site accessible, toujours un site où vous pourrez aller chercher un livre, un magazine. Vous ne serez plus jamais en panne sèche. Une autre solution consiste à vous rendre sur la plateforme de Amazon. Vous aurez là aussi un grand choix à disposition et aussi beaucoup de livres gratuits en fait. Donc vous pouvez aller y faire un tour, ça vaut la peine.

Conclusion

Comme vous pouvez le constater, zone ebooks est donc une très bonne alternative pour télécharger de quoi lire. D’ailleurs c’est très simple pour accéder à votre contenu, il suffit de cliquer sur le lien de téléchargement. Vous êtes alors redirigé vers un hébergeur qui vous propose deux options gratuites/payantes. Optez pour l’option gratuite si vous ne voulez rien dépenser, ça prendre juste un peu plus de temps. Présentation de zone ebooks et son mode d’emploi, alternatives… nous vous avons tout dit !