Kobo

Les liseuses, il y en a de plus en plus sur le marché. Mais les bons fabricants par contre se comptent sur les doigts d’une seule main. Kobo fait partie de ce cercle fermé et les liseuses que ce fabricant propose sont parmis les meilleures aujourd’hui disponibles.

La société créée en 2009 au Canada, elle est basée à Toronto, s’est en effet petit à petit imposée sur le marché des liseuses jusque-là largement dominé par Amazon. D’après les estimations, Kobo représenterait environ 20 % des ventes de liseuses dans le monde. En France, le fabricant s’est associé avec la Fnac pour commercialiser ses produits. Un partenariat gagnant car les liseuses Kobo séduisent de plus en plus le cœur des lecteurs de l’Hexagone, et l’on comprend pourquoi.

La marque propose en effet différents eReader dotés d’un écran à encre digitale, de l’éclairage ComfortLight, etc. Des liseuses d’entrée de gamme aux liseuses haut de gamme, la qualité est toujours au rendez-vous. C’est donc à vous de faire votre choix en fonction de vos exigences et de votre budget et de personnaliser votre expérience de lecture.

Avec plus de 5 millions d’ouvrages disponibles, la bibliothèque Kobo est l’une des plus importantes au monde.

Retour haut de page