Pocketbook

Créé en 2007, Pocketbook serait le quatrième fabricant de liseuses au monde. Mais ce fabricant n’occupe certainement pas la quatrième place pour la qualité de ses produits. Il monte sans aucun doute sur le podium car ses eReader sont vraiment une référence en la matière. De nombreuses récompenses félicitent d’ailleurs régulièrement les prouesses et autres avantages des liseuses « Tea » tel que « Meilleure liseuse d’Europe » ou encore « Meilleur design produit ». Pourquoi « Tea ». Parce que c’est sous cette marque que les liseuses PocketBook sont commercialisées dans l’Hexagone.

« Tea » en France cela représente donc l’une des alternatives les plus crédibles au système fermé comme l’est celui d’Amazon. Avec plus de 750 000 livres francophones au catalogue, plus de 460 000 utilisateurs, + de 4,3 millions de téléchargements, 700 éditeurs, un réseau de 25 clients (libraires, chaînes culturelles, distributeurs, etc.) : avec les liseuses Pocketbook vous entrez dans le monde du livre numérique à dimension humaine. Système ouvert, en partenariat avec les professionnels du milieu, Pocketbook offre à ses lecteurs une expérience unique.

Trois grandes gammes de liseuses PocketBook sont proposées : Touch Lux, InkPad et Touch HD. Laissez-vous séduire par une lecture numérique vraiment confortable.

Pocketbook Touch Lux 3 test et critique de la nouvelle liseuse

Introduction Comme son nom l’indique, la Pocketbook Touch Lux 3 est le troisième modèle de sa génération. Les deux précédents étant d’ailleurs toujours disponibles dans le commerce. Et comme toute nouvelle liseuse, nous avons donc décidé de tester ce nouveau produit. Est-ce que ce nouveau modèle est plus performant que la Pocketbook Touch Lux 2 ? …

Pocketbook Touch Lux 3 test et critique de la nouvelle liseuseRead More

Retour haut de page